CMN et la Cordée s’associent au service des entrepreneurs et des territoires !

CMN et la Cordée s’associent au service des entrepreneurs et des territoires !

 CMN s’associe avec la Cordée (www.la-cordee.net) pour mieux accompagner les collectivités sur le développement de lieux et services dédiés à l’entrepreneuriat.

La Cordée nous apporte l’expérience « vécue » de la gestion et l’animation de ce type d’outils.

Notre première collaboration s’est concrétisée pour la démarche « Vaisseau Amiral de l’entrepreneuriat » pour la CC Pévèle-Carembault. La mobilisation des acteurs via des ateliers, les réseaux sociaux, une enquête de besoins, … et nos expertises mutuelles nous permettent de co-concevoir un lieu dédié à l’entrepreneuriat adapté aux besoins de la Pévèle !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.projet-lieuentrepreneuriat-pevelecarembault.com/

Retour d’expérience de Philippe, notre partenaire du bureau d’études de la Cordée :

« Le cabinet Hank a une expertises complémentaire à celle La Cordée : leur expérience dans la définition et la mise en œuvre de projet de développement territorial et les relations tissées nous ont permis de travailler ensemble autour du coworking et de l’entrepreneuriat sur des projets d’envergure et d’intérêt général. La confiance mutuelle et la convivialité dans laquelle ont lieu nos séances de travail ne sont pas étrangères à l’efficacité de nos collaborations ! »