Plus que jamais mobilisés

Plus que jamais mobilisés

Parce que construire à vos côtés le nécessite de mener à bien les projets engagés. Parce que penser long terme et résilience passe aussi par la mise en œuvre d’actions immédiates.  est plus que jamais mobilisé avec de nombreuses missions engagées dans cette période de (dé)confinement :

  • Pour concevoir de nouveaux quartiers/opérations mixtes, résilients, décarbonés, avec l’usage et le service comme fil rouge.
  • Sur le plateau de Saclay, dans les métropoles de Montpellier et de Lyon, etc.
  • Au service de l’attractivité renouvelée des Cœur de villes : Saint-Quentin, Le Puy, Saint-Dié-des-Vosges, etc.
  • Pour (re)aligner des organisations et des investissements dans une situation post-crise – pour des industriels dans des arbitrages fonciers/immobiliers comme pour des territoires – le Grand Genève notamment.

Les pièces du puzzle territorial sont à réassembler au regard d’enjeux court terme posant les bases d’une efficacité long terme : reconstitution d’écosystèmes productifs avec le développement d’entreprises « à impact » (sanitaire, IAA,…), remaillage du territoire avec des « hubs » mixtes tertiaire/logement/services, nouveaux modèles d’investissement et de portage du risque sur les opérations…

Keep Pace, Take Care.